samedi 14 janvier 2017

You Inspire Me avec Altenew et Nuvo

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, un pas à pas en photo!

J'ai reçu mon set de tampons Adore You de Altenew. Je le trouve magnifique! En plus de cela, il peut être utiliser pour beaucoup d'occasions.

Altenew ADORE YOU Clear Stamp Set Preview Image

J'ai eu tout de suite envie de faire une carte avec ces jolies fleurs!

Mais comme Titi ne dort jamais longtemps, il a fallu que je trouve une technique rapide.

Donc aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser un morceau d'emballage de tampons avec mes Zig Clean Color Real Brush et ma poudre à embosser Nuvo.




J'ai pris pour l'occasion mon Precision Press de WeR puis positionné mes tampons sur mon papier aquarelle


 

J'ai ensuite encré à la versamark et tamponné sur mon papier 3 fois pour être certaine d'avoir une bonne impression, le papier aquarelle étant texturé.

J'ai saupoudré avec ma poudre à embosser Shimmering Pearl de la collection Nuvo (Tonic Studio) et chauffé au pistolet chauffant.

J'ai ensuite mis du marqueur Zig Clean Color Real brush sur mon craft mat et ajouté de l'eau. J'ai pris mon morceau de paquet d'emballage que j'ai trempé dedans en le faisant glisser puis appliqué sur mon papier en tamponnant. (à répéter plusieurs fois)



Pour que les fleurs ressortent, je l'ai ai mise en couleur avec les même marqueurs et un pinceau légérement mouillé. (vous remarquerez que j'ai tamponné une fleur à l'envers, mais tant pis ;-) )


J'ai ensuite séché mon papier au pistolet chauffant et je l'ai placé dans le precision press pour estamper 3 fois mon message "You inspire me" à la versafine noire.

Et voilà le résultat! J'ai collé mon panneau sur une base de carte couleur crème pour ne pas top trancher avec la couleur du papier aquerelle.




Voici la liste des produits utilisés et leurs liens vers la boutique Simon Says Stamp :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire