samedi 28 janvier 2017

Carte clean and simple avec Gina K. Designs

Bonjour bonjour!

Après plusieurs années à visionner Gina sur sa chaine YouTube StampTv, j'ai décider sauter la pas et de passer commande sur sa boutique et de voir ce que donnent dans un premier temps ses tampons (j'ai également pris un paquet de papier blanc). (on verra par la suite pour commander ses encreurs qui ont reçu une très bonne appréciation de Jennifer McGuire)


J'ai reçu ma commande plus rapidement que ce que je pensais. Déjà un premier bon point pour mon test de ses tampons.

Tampons aussitôt reçus, aussitôt utilisés! J'adore la simplicité du design! (deuxième bon point)

Je n'ai pas cherché compliqué car mon petit Timothy était à mes pieds à jouer avec son imagier en bois.




J'ai donc estampé les tampons à la Versafine noire sur le papier acheté par la même occasion et mis en couleur avec mes vieux Aquacouleur de chez Bic (pas l'idéal mais on fait avec ce qu'on a sous la main ;-) )




Une touche d'eau au pinceau pour légèrement mélanger les couleurs, quelques points de Nuvo Drops Carribean Ocean pour faire un fond de carte et le tour est joué!

Je dirais des tampons et du papier qu'ils sont de très bonne qualité et que donc ils valent leur prix. En ajoutant la rapidité de traitement de la commande et le design que j'apprécie beaucoup (j'aime quasiment tous ses tampons, sans compter ceux de ses partenaires), je peux dire que je recommande les yeux fermés la boutique et la marque Gina k. Designs.



Liste et liens des produits utilisés :



Belle journée et à très bientôt!



Liens affiliés sans surcoût pour vous. Article non sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire