lundi 2 mars 2015

Minceur et Saveurs - Fat, Sick and Nearly Dead, deuxième phase

Salut salut!

Je suis toujours là!

Pas de pesée la semaine dernière car c'était une semaine un peu spéciale (le genre de semaine lors de laquelle je fais de la rétention d'eau (plus ou moins 1kg) due à mes hormones) et donc la pesée n'était pas significative.
En plus de ça, j'ai mal mangé pendant 3 jours donc...
Mais je suis fière de dire que chaque jour j'ai bu un à 2 jus de légumes!

Et bien pour le verdict, je dirai que c'est super bon et que je mange des fruits et légumes variés chaque jour en quantité suffisante!

  Ma semaine de jus

J'ai choisi une centrifugeuse Moulinex toute simple que voici. Je n'en suis pas déçue.

Du coup, j'ai décidé de faire une cure de jus #rebootwithjoe. Le film Fat, Sick and nearly Dead m'a vraiment touchée. Je l'ai encore regardé hier pour me motiver.
Je vais d'abord commencer par un "Reboot" de 3 jours et si ça se passe bien, je partirai pour 2 jours de plus et si je m'en sens capable, encore 5 jours.
J'ai dégotté des pdf sur le site de Joe Cross (Fat, Sick and Nearly Dead) pour suivre cette cure.
Je dis cure parce que je ne veux pas employer les mots diète ou jeûne qui sonnent très négatifs dans ma tête alors qu'une cure, ça me fait penser à une cure de jouvence, ce qui est bien plus agréable! :)

Donc en gros voici le menu journalier. Manger un arc-en-ciel!

Guide Journalier (environ 1200cal par jour)

Réveil : 8 oz (250 ml) d'eau chaude avec un quart citron préssé et/ou de gingembre
Petit-déjeuner : Jus Orange ou Rouge
Encas du matin : Boire 16 oz (500 ml) d'eau de noix de coco
Déjeuner : Jus Vert
Goûter : Jus Jaune ou Rouge
Dîner : Jus vert
Dessert : Jus Pourpre (violet) ou Orange
Au coucher : Boire une tisane
Tout au long de la journée, boire beaucoup d'eau (c'est ce qu'on élimine en premier et je peux te dire qu'on en a beaucoup à éliminer! D'où la grande perte de poids en début de régime, quel qu'il soit)


Bon, c'est pas tout ça, mais mon petit déjeuner m'attends! Ce matin, après mon eau chaude citronnée, j'ai décidé de me faire jus Orange :

Carrot-Apple-Lemon

Pour 2 portions
environ 188Cal/portion ; 786 kJ; 2 g proteines; 44 g carbohydrates;
1 g graisses; 0 g graisses saturatées; 3 g fibres; 29 g sucres; 58 mg sel
Ingrédients:
4 pommes
4 carottes
2 citrons




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